Notre équipe travaille aux côtés de professionnels reconnus

qui apportent leur expérience en anesthésie dentaire, notamment en anesthésie intraosseuse.

 

Notre académie vous apporte une formation complète, pratique et des ressources

pour maîtriser des anesthésies dentaires efficaces et modernes.

  • Développez vos compétences et vos connaissances
  • Accompagnement pas à pas à votre rythme
  • A toute les étapes de votre vie
  • Être formés par des experts
  • Obtenez votre certification
  • Échangez avec vos pairs sur des cas cliniques
  • Rencontrez et partager avec d’autres confrères
  • Haut niveau d’analyse
  • Des échanges riches et stimulants
  • Vers une sérénité dans vos anesthésies

Découvrir 

Testez vos connaissances

sur l’anesthésie dentaire

C’est parti !

Voir tous les avis

Dr Cécile Abin,
Mauléon (79)

Ce qui m'a décidé à acheter le QuickSleeper c'est tout d'abord un patient qui avait eu une anesthésie dans un autre cabinet et qui en était très content.

Le temps et l’échec rajoutent des déceptions et du stress. Aujourd’hui si je devais me passer du QuickSleeper je serai bien désorganisée dans ma journée. Il me manquerait beaucoup. Maintenant je ne suis plus stressée lorsque j’anesthésie une 6 ou une 7 mandibulaires.

Fermer

Dr. Alice R.

La formation Elea est très pratico-pratique où tout est fait pour commencer dès le lendemain au cabinet et en toute autonomie. Le petit plus serait d’apporter davantage de conseils sur les produits à utiliser en fonction des zones à traiter.
Fermer

Dr. Patrick Feldstein,
Paris (75)

Avec QuickSleeper, je réalise l’anesthésie intraosseuse sur tous les secteurs aussi bien à la mandibule qu’au maxillaire.
Fermer

Dr. Marina Papachroni,
Pédodontiste, Grèce

J'ai commencé par utiliser SleeperOne et j'ai été très enthousiaste. C'était indolore, les enfants étaient détendus et nous nous parlions, même en plaisantant, pendant l'anesthésie.

J’ai eu l’opportunité de travailler sur tout un quadrant avec une injection et sans aucune anesthésie complémentaire. Les parents ont été surpris et m’ont même demandé s’il existait un appareil similaire pour les adultes. Plus de morsures de lèvres et donc d’appels téléphoniques. Et quelle surprise quand j’ai pu réaliser mes soins sur différents quadrants dans le même rendez-vous, c’est très pratique pour le plan de traitement. Chez les jeunes enfants et les patients ayant des besoins spéciaux, les soins étaient beaucoup plus faciles car il n’y avait pas de sensation d’engourdissement. Pour ces mêmes raisons, il est possible de réaliser des soins dès le premier rendez-vous.
J’adore cet appareil, il a changé ma pratique clinique d’une manière si incroyable, que je suis incapable aujourd’hui de retourner à des techniques d’anesthésie classique. J’ai même décidé d’acheter un QuickSleeper pour pouvoir réaliser des anesthésies intraosseuses chez les enfants plus âgés. Maintenant, je suis la pédodontiste la plus heureuse du monde. Je ne peux pas imaginer revenir sur des anesthésies classiques, ni pour moi, ni pour mes patients.

Fermer

Nos dernières actualités