Voici quelques unes des nombreuses applications du SleeperOne qui vont changer votre approche de l’anesthésie et vous apporter plus de sérénité.

Chez les patients phobiques ou les jeunes patients le fait d’avoir un encombrement réduit et une injection passive diminue nettement l’appréhension. SleeperOne est un stylo d’injection électronique qui diffuse goutte à goutte l’anesthésique de manière indolore. L’utilisation du SleeperOne dans votre pratique est un argument pour inviter les patients à venir se soigner.
pédodontie
L’utilisation du SleeperOne est tout à fait recommandé pour les soins de caries, même profondes. En juxta-pulpaire il n’est pas nécessaire d’avoir de complément pour les monoradiculées, l’anesthésie se suffit à elle seule, avec un point d’injection. Il est envisageable de réaliser deux points d’injection pour les molaires en utilisant toujours SleeperOne sans changer l’aiguille
carrie
SleeperOne peut être utilisé pour une extraction chez l’enfant en réalisant une anesthésie ostéocentrale. Bien que l’aiguille n’effectue pas de rotation avec SleeperOne, l’os de la corticale est plus mou chez les enfants, ce qui permet avec deux points d’injections maximum de réaliser efficacement et sans douleur une extraction.
extraction
Le SleeperOne peut aussi être préconisé dans le cadre de chirurgie des tissus mous. Pour cela il suffit de réaliser une anesthésie para-apicale sur une dent à proximité de la zone de soin. Cela a pour effet d’endormir immédiatement les tissus mous pour réaliser en toute sérénité son acte chirurgical.
chirurgie des tissus mous

Découvrez
SleeperOne5

Troquez votre seringue manuelle par ce système d’injection électronique ultra précis grâce à sa vraie prise stylo. Réalisez efficacement et sans changer vos habitudes toutes vos anesthésies.

Contacter un conseiller Découvrir le produit

Ces produits peuvent vous intéresser

Elea

Stylo d’injection d’acide hyaluronique pour parfaire le sourire de vos patients.
Voir le produit
STYLO INJECTION ACIDE HYALURONIQUE ELE DENTAL HI TEC

Etes-vous prêt à passer à l’injection électronique avec Sleeperone ?